Solutions au développement des entreprises du Nord-Pas de Calais

Plus de 50 projets ont associé des savoir-faire d'entreprises pour concevoir et développer des produits et process nouveaux...
Pourquoi pas vous ?

Venez à la rencontre des partenaires avec lesquels vous pourrez construire vos projets.


www.cap-action.fr

vendredi 22 octobre 2010

Une campagne Narta diffusée sur les écrans de Futuramedia en fonction de la température extérieure

Futuramedia est revenu, dans un communiqué, sur une campagne réalisée cet été sur son réseau d’affichage numérique dans les centres commerciaux.

Du 21 juin au 21 août 2010 derniers, la régie avait élaboré un dispositif pour Narta qui voyait les messages de cette dernière se déclencher uniquement quand la température extérieure dépassait les 20°.

Deux spots de 20 secondes – l’un pour le déodorant homme Narta, l’autre pour le déodorant femme – ont ainsi été diffusés en floating selon les caprices de la météo. En cas de “chaleur”, les messages étaient repris toutes les 4 minutes, en alternance (spot Homme/ spot Femme), sur le réseau.

Au total, plus de 1.100 écrans numériques ont relayé la campagne, répartis sur 67 centres commerciaux de France comprenant une GMS type Auchan, Carrefour, Leclerc.

Futuramedia logo